Roger

Patricia -  
 Chic -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/roger/prenom-7266

Chic

Roger c'est mon prénom si une personne a le prénom de roger durant toute sa vie elle sera heureuxe
Roro.

Quand je me présente dans une assemblée, les gens prennent parfois l'accent "pied-noir" en prononçant mon prénom, et au moment de partir ils me disent "au revoir Robert". J'ai changé de prénom durant 20 ans au travail car le patron s'appelait Roger. Je me suis donc fait appeler Christian mon deuxième prénom.
Roy

OK,bien sérieux !
Athos Roger 03

Comme je suis né en 1942 et que, dans 48 h, nous passons en 2022, cela va faire 80 ans que je porte le prénom de Roger, que je n'ai pas choisi. Je regrette juste de ne pas être cité dans les prénoms célèbres, ( certainement un oubli ! ) car mon nom de famille est PERPÈTE et ce nom est cité dans un nombre incroyable de films se situant dans le monde policier, prisons et expressions diverses et variées .
Athos Roger 03

Comme je suis né en 1942 et que, dans 48 h, nous passons en 2022, cela va faire 80 ans que je porte le prénom de Roger, que je n'ai pas choisi. Je regrette juste de ne pas être cité dans les prénoms célèbres, ( certainement un oubli ! ) car mon nom de famille est PERPÈTE et ce nom est cité dans un nombre incroyable de films se situant dans le monde policier, prisons et expressions diverses et variées .
Athos Roger 03

Athos Roger 03

Athos Roger 03

PIERROT

Nul Pierre
Xceras

C'est mon prénom, 64 ans et je me reconnais bien dans le descriptif de son caractère. Par contre son signe astrologique est le taureau.
Roger

Êtes vous sur que notre signe astrologique est cancer ?? Sinon c'est capricorne ♑ inh
R10

Trop cool ????⚽️❤️
machoui

Il y a un Roger qui n'est pas sensible aux malheurs des autres et qui n'a pas de sentiments non plus.
mikiki

Vous oubliez Roger Federer
Chonchon

Je m'appelle Roger et le seul avantage que j'y trouve, c'est que lorsque quelqu'un appelle " Roger !!!" , je sais que c'est pour moi. J'ai 57 ans et je n'ai connu que 3 Roger durant toute ma vie dont 1 était mon grand père....au moins c'est un prénom original. Pour le reste, le portrait est assez vrai.
Roger Wayne

Salut, moi c'est Roger LAMAH de la République de Guinée Conakry.

J'avoue que je suis surpris de voir des détails concernant ma vie que je vie déjà et dont je ne savais pas, mais je que je vie au quotidien.
Ça me dit que être chrétien, y'a rien de hasard
Muana ya nzambe

Bonjour։ Mon prenom est roger etJe suis congolais ( RDC)։ Je suis surpris de retrouver avec exactitude .mon identite . ma vraie nature dans le descriptif sur le prenom ROGER։
Roro68

72 ans que je m’appelle Roger je ne m’en lasse pas c’est bien comme ça ce soir
Roro

Je confirme que le prénom Roger qui est le mien est aimant et protège ceux qui lui sont chers. Il aime la Nature et l'Art...
Ornica

Mon fils se appelle aussi roger il a un grand coeur c'est egaiement un gros travailleur et il est très dévoué pour sa famille